La gestion de votre sinistre
Phase 1
- Prise de rendez-vous sous 48h
- Prise en compte des informations préalables
- Ecoute des sinsitrés
Phase 2
- Sur site analyse de faisabilité, technique et matériel à mettre en œuvre
Phase 3
- Proposition détaillée techniquement
- Information claire sur opérations prévisionnelles et réserves éventuelles
- Précision des date clef planning
Phase 4
- Réalisation de travaux
- Suivi de planning d’intervention
- Contrôle des prestations
Phase 5
- Fin de chantier
- PV de réception
- Facturation avec orientation vers les délégations de paiement pour simplification des démarches du sinistré
- Enquête qualité
La gestion des sinistres à fort enjeux
Phase 1
- Constatation sur site des besoins
- Echanges avec l’ensemble des acteurs sur les modalités à mettre en œuvre
- Technique
- Délai – planning
- Début de prestation
- Durée de prestation et éventuelles dates jalons
- Documentaire
- Réserves
- Critères de réception
- Etablissement d’une offre technique et commerciale détaillée avec révision successive si nécessaire pour consensus avant lancement
Phase 2
- Réunion d’enclenchement de la prestation avec établissent d’un compte rendu factuel précisant les éventuelles actions nécessaires et acteurs
- Levée de préalables
- Formalisation des accords
- Prévention des risques.
- Lancement de la prestation
- Suivi programmé et ou déclenché par l’encadrement AQUASER ou l’un des acteurs avec établissement d’un compte rendu d’avancement précisant les éventuelles actions nécessaires et acteurs
Phase 3
- Fin de chantier
- Réunion de clôture
- Rédaction rapport de fin d’intervention
La gestion des inspections télévisuelle – ITV
Phase 1
- Prise en compte des données d’entrée des équipements ou zones à inspecter
- Echange sur les conditions de mise en œuvre notamment en terme de prévention des risques et d’accès au site
Phase 2
- Définition des ouillages spécifiques pouvant être nécessaire pour adaptation de nos équipements
- Etablissement offre détaillée sur moyen à mettre en œuvre et travaux préparatoire éventuellement à réaliser.
Phase 3
- Création des outillages éventuellement nécessaire
- Planification de la prestation au plus près des attentes client notamment en cas d’urgence ou d’arrêt d’équipement
Phase 4
- Réalisation prestation en présence du client pour inspection des zones prévues initialement et complément éventuel en fonction des constatations
Phase 5
- Déchargement sur PC client, photos et vidéo directement à suivre la prestation
- Rédaction d’un rapport factuel sous 10 jours
La gestion des recherches de fuite
Phase 1
- Réception de la demande via le destinataire, l’expert, l’assureur, le syndic
- Prise de contact dans les 48 heures pour première approche des désordres rencontrer
- Programmation de la date d’intervention avec l’ensemble des acteurs pour nous permettre l’accès au zone sinistré aux zones pouvant être les sinistrante
Phase 2
- Intervention sous 2 semaines hors urgences notamment liée aux fuites sur alimentation
- Réalisation de la prestation en présence ou non des sinistrés ou sinistrants
- Information directement à suivre la prestation des premières constatations
Phase 3
- Rédaction d’un rapport factuel et illustré des mesures et clicher pris durant l’intervention sous 2 semaines a suivre l’intervention hors urgence à convenir
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